Salut! Salut, les amis! Ça fait un bail, dis donc! Linda et moi sommes de retour pour vous proposer un tout nouveau look. Et, vous l'aurez remarqué, une nouvelle coupe de cheveux, pour elle comme pour moi. J'avais une "folle" envie de changement capillaire! Du coup, je me suis lancée et j'ai opté pour une coupe courte cet hiver. Sacré risque! C'est vrai que ça ne change pas trop de ma coupe de cheveux habituelle mais, je suis assez étonnée et satisfaite du résultat! Mais bref, ce n'est pas le sujet de cette article. Hier, nous avons choisi comme lieu de shooting : Le Palais Royal! Un lieu magnifique, qui attire énormément de touristes; un lieu où tout blogueur/blogueuse mode se doit de shooter un jour.
La pièce-maîtresse de ma tenue est cet étonnant short-pantalon en jean de chez Zara. Pourquoi étonnant? Car la première fois que j'ai vu ce modèle, je suis resté perplexe. Je me suis posée un tas de question : quel est le concept!? Pourquoi insérer un short sur un jean destroy!?!? Dans quel but!? Je n'ai toujours pas mes réponses. Et c'est exactement ce que j'ai aimé : ne pas pouvoir expliquer pourquoi Zara a eu cette idée farfelue. Du coup, vu qu'il était en soldes (9,99€ : une très belle affaire!!!); et vu que j'étais extrêmement curieuse de savoir comment il taillerait, et ce qu'il donnerait sur moi, je l'ai immédiatement ajouter dans mon panier. Et je fut agréablement surprise après le déballage de mon colis : il est TOP! Une pure merveille! Un plaisir et une facilité à le porter : simple avec un t-shirt basic, chic avec un chemisier imprimé, ungendered avec un sweat à capuche (et des bottines à talons, bien sûr) ou, par exemple, avec la combo que j'ai faite sur ces photos...
Je pensais rencontrer des difficultés à l'associer mais... pas le moins du monde! J'ai opté pour : une chemise blanche en dessous d'un pull-over noir à col montant et manches en forme de cloche; des bottines noires à zips dorés à l'arrière. Pour les accessoires : une paire de lunettes à montures noires (que j'ai piqué à Linda car j'avais oublié les miennes) et un mini-sac noir brodé d'une fausse-fourrure rouge orangé (muni d'une bandoulière et d'une mini chaînette argenté). Et voilà, ce n'était pas si difficile que ça! Je suis enfin prête pour aller me pavaner sur Paris.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire