•
Hello, les amis!!! J'espère que vous allez bien! Pour cette semaine, je vous propose un "total" look patch/émoticônes avec, non pas une, mais deux pièces-maîtresses : le bomber et la jupe en jean. A la base, nous devions faire une séance photo à la Snarkitecture. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais le concept store, Colette, fêtait ses 20 ans la semaine dernière. Et, pour l'occaz', la Snarkitecture a installé une piscine à balles géantes blanches [merci Arlette, pour le tuyau ;)]. Linda et moi nous nous y sommes rendus la semaine dernière. Et, à notre arrivée sur le lieu, on a automatiquement éclaté de rire en voyant l'énorme queue qu'il fallait faire pour accéder à l'event : un monde fou dingue!!! Du coup, nous avons pris nos clics et nos clacs et nous nous sommes rendus dans Le Marais. Et c'est là où nous sommes tombé sur cette mini impasse aux murs tagués, située sur la rue des Francs-bourgeois. Et, en deux trois poses, on shoota!!!
•
•
Je porte : un bomber blanc, entièrement orné d’émoticônes et de patch; un top noir en dentelles; une mini-jupe en jean, également orné d’émoticônes et de patch; mes fameuses cuissardes noires, à talons, que je ne quitte plus.
En accessoires, je ressors mon fameux mini-sac noir, brodé d'une fausse fourrure rouge, que je porte ici en bandoulière; une ceinture rouge; des créoles argentées; et mes bagues boho en argent.
•
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire