dimanche 26 mars 2017

LA COULÉE VERTE

Au revoir, Hiver! Bonjour, Printemps! 
Fini les manteaux XXL!!! Les écharpes extra-larges!!! Le doublage des gants et des chaussettes!!! Fini!!! Over!!! 
Quoique...
En début de semaine, Linda et moi nous nous sommes rendus à la Bastille pour shooter sur la fameuse et célèbre promenade de La Coulée Verte.
Le moins qu'on puisse dire est que c'est carrément un voyage que nous avons fait : une ancienne voie ferroviaire réaménagée en un parc fleuri. Un panorama époustouflant! Pourtant ce jour-là, le temps était terne et pluvieux. Mais, cela ne reflétait pas l'ambiance de ce lieu. Pour mieux comprendre mes dires, rien de mieux que d'allez faire un tour. Vous ne serez en aucun cas déçu!
 Pour ma tenue, en pièce-maîtresse, j'ai opté pour une couleur que je n'ai jamais osé porter : l'orange carotte! Je ne pensais pas que cette couleur était aussi facile à marier. Je ne regrette pas d'avoir osé!
Je porte donc un pull ample, en manches bouffantes. En dessous de ce pull, j'enfile un t-shirt blanc en dentelles. Comme bas, je mise sur un intemporel de la garde-robe : le jean mom fit gris, déchiré aux genoux et aux chevilles; et une paire de boots noires. 
Comme accessoires : j'opte pour un sac bourse à bandoulières, aux couleurs rappelant celles de ma tenue; quelques bagues boho ornées de pierres blanches, et des boucles d'oreilles dans le même esprit.
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger templates by pipdig