jeudi 26 janvier 2017

Grand froid, on se barricade!

Hey there!
Suis-je la seule à en avoir marre de cette période de grand froid? Je suis sûre que non! Mon joli gilet en pilou tout blanc (comme la neige) est mon meilleur ami en ce moment, il me tient tellement chaud!( merci mamounette!). Je n'arrive quasiment pas à m'en passer en cette période de grand froid...


...porté en par-dessus ici, j'ai mon perfecto en simili cuir en dessous ainsi qu'un pull col roulé, et oui c'est revenu à la mode ça! Vous vous direz "elle est folle celle-là à mettre un jean destroy avec ces températures!", mais non: Vous connaissez l'astuce des collants sous le pantalon? Allez faites pas genre les filles, on se connait! ;). Y'a pas mieux pour rester au chaud! 




Et pour finir, mes inséparables lunettes!
Pour la première fois depuis le début de cette aventure, je les porte à vue clair. On en trouve partout dans les petites boutiques de Châtelet. La coupe Aviator est l'une de mes préférées en matière design lunétaires! (Oui, cette appellation là aussi je l'ai inventé! lol).
Et pour le tout:
Perfecto: ZARA
Sac: MURAT PARIS
Baskets: STRADIVARIUS
Pull: CAMAIEU








SHARE:

dimanche 22 janvier 2017

Mon look boyfriend/ girlfriend ...

                     
                                 Hello tout le monde! Tout d'abord un grand merci de l'intérêt que vous portez à ce blog, venir y jeter un oeil même rapide c'est déjà beaucoup pour nous. Alors merci encore!

              Pour ce nouveau post, l'ensemble de ma tenue tourne autour de mon caban bleu marine, trouvé chez Mango. Ce qui m'a attiré sur ce model c'est sa coupe droite taillé comme chez les hommes, puis le col large qui me donne toujours envie de le relever comme à l'ancienne et les boutons dorés façon "marins". Avec ce caban, j'ai mis un chemisier long de chez H&M, un jean gris délavé Mango, des tennis blanches de chez Stradivarius et un sac à dos trouvé sur Asos. Et oui, j'ai TOUJOURS, une paire de lunettes qui traîne dans mon sac, ici le model "Erika" de Ray-Ban, l'une de mes préférées!


 Même tenue, différents accessoires: ici, j'ai juste troqué mes tennis contre des escarpins noirs en daim classiques de chez Zara et mon sac à dos contre une pochette noire de chez Pimkie. Ah oui et un collier multirangs pour la petite touche girly en plus! 
Comme quoi, les accessoires, ça peut tout changer!

SHARE:

BLUE BOMBER & BLACK FAUX FUR LOAFER



Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien!? Tout d'abord, je voudrais vous remercier du fond du cœur pour toutes les ondes positives que vous nous avez transmises après la publication de nos premiers posts. Linda et moi ne nous attendions pas du tout à autant d'encouragements, et nous vous en sommes très reconnaissantes. Donc, un énorme merci pour tout!


Aujourd'hui, je vous propose une deuxième tenue où j'ai voulu associer le style boyfriend au style working girl. C'est ce magnifique bomber molletonné bleu marine, de chez H&M, qui m'a inspiré. Quand mes yeux se sont posés sur lui, j'en suis tombé folle amoureuse : je l'ai essayé une fois... deux fois; j'ai regardé le prix (70€); je l'ai réessayé; puis, je me suis directement rendu en caisse, avec détermination (et un large sourire). Il est d'un confort incroyable! Et, il tient bien chaud (pratique pour combattre ce terrible froid). Depuis, je ne cesse de le porter avec tout et n'importe quoi; comme avec cette tenue pratique pour aller travailler, par exemple : j'ai associé ce pantalon gris à pince, taille haute, ceinture à boucle structure (Stradivarius), avec un pull beige crème à col montant et manches chauve-souris de chez Zara. Aux pieds, j'ai opté pour des mocassins noirs avec languettes en fourrure, marqués par une boucle dorée sur le devant, achetés sur l'e-shop Stradivarius. Le jaune se marie bien avec du bleu marine! Le jaune se marie bien avec du gris! Le jaune se marie bien avec la couleur beige crème! Le jaune se marie bien avec du noir! C'est donc avec évidence que je mise sur cette mini-pochette jaune avec une chaîne dorée intégrée pour pouvoir la porter en bandoulière. Je l'ai achetée il y a quelques années de cela, au Bershka des Halles. Ce qui est pratique avec cette mini-pochette est qu'elle est assez profonde pour y insérer son portable + un tube de rouge à lèvres + ses clés de maison, ainsi que sa poudre ;). Et voilà, je suis enfin prête à aller bosser!

Petit NB : je taille S, mais j'ai pris le bomber en taille M car je voulais qu'il soit oversize.

SHARE:

mardi 17 janvier 2017

Linda: look n°1



HEY!

Ca y est, on se lance! Quelle excitation ce premier post, si vous saviez depuis combien de temps Eyqa et moi préparons ce projet!... Il avait presqu'été jeté aux oubliettes, mais il faut croire que quand la mode vous prend, elle vous prend jusqu'aux os! LOL. Alors voilà, on se lance dans cette aventure et pourvu que ça dure!

LOOK N°1


                 Hum, hum. Oui je sais, ça fait un peu celle qui se la joue, mais paaaaaas du tout! 
         En fait, j'adore les lunettes tout simplement, je trouve qu'elles apportent toujours une petite touche de mystère. Ça change complètement un look et c'est ce que j'aime , qu'elles soient à vue claire ou solaire. Ici un design un peu "hippie-futuriste" (je viens d'inventer cette appellation, hihi!), je les ai trouvé sur Asos il me semble, pour les intéréssés(es)...










PETIT FOCUS ACCESSOIRES:

Ici, je vous présente mes plumes. Oui mes plumes: ma jolie bague " Plume" de chez Pandora et mon long collier plume de chez Moa si je ne me trompe pas. Bon il n'y a pas que ça biensure, une 2ème bague Pandora et une autre de chez Murat Paris.



             Même en plein shooting, madame "accro à son téléphone" doit penser à poster sur snapchat! ;) .

                        POUR LA TENUE ENTIERE, JE VAIS ALLER DE BAS EN HAUT:   
 Chaussures: Pier One sur ZalandoJean + veste simili cuir: ZaraPull: United Colors of Benetton (c'est un model homme, piqué à mon chéri :)  Chapeau + écharpe: H&M
             



SHARE:

Eryqa : look n°1


Hello, tout le monde! Avant de vous présenter mon tout premier look, j'aimerai vous faire part de l'excitation qui m'envahit à ce moment même. Je suis si heureuse d'ouvrir, ENFIN, un blog mode. Et ce qui me rend encore le plus heureuse, c'est de le faire avec l'une de mes meilleures amies, Linda. Je me souviens du jour où l'on a évoqué cette idée pour la première fois, comme si c'était hier (en 2011, plus exactement). Malheureusement, les circonstances ont fait qu'on remette ce petit projet entre parenthèses. Et, plus le temps passait, plus l'idée s'évaporait. Mais pas complètement vu que voilà où nous en sommes aujourd'hui! Et c'est avec enthousiasme et un large sourire que je vous présente mon tout premier look :


La pièce-maîtresse de ma tenue est ce magnifique mini sac à dos couleur dorée métalisée : c'est à partir de ce sac que j'ai pu confectionner ma tenue. Ce qui est assez marrant (et pratique) c'est qu'il ne se porte pas comme un sac à dos, mais en bandoulière. Je l'ai acheté sur l'e-shop de Stradivarius, pour la maudite somme de... 12€!


J'associe ce mini sac à dos avec une tenue aux couleurs assez vives (par un temps infernal, terne et glacial). J'opte pour un crop pull blanc bien douillet au col montant, acheté il y a quelques années dans la boutique By Julie; un pantalon couleur crème effet jogging, très confortable de par sa matière, que j'ai acheté chez Zara. Cependant, j'ai voulut casser cette tenue aux couleurs vives avec des mocassins noir de chez Stradivarius (très confortables) : le contraste ne se voit pas trop grâce aux pin's colorés insérés sur les languettes.
SHARE:
Blogger templates by pipdig